Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 8 de septiembre de 2013

Los consejos de Cannelle el teckel: apuntarse a un viaje

Hola fieras!

El verano suele ser época de maletas. Me gusta viajar y por supuesto voy siempre muy bien preparado. Nunca me olvido de mi bolsa de transporte. Viene muy bien cuando estáis cansados de andar o cuando entráis en un sitio donde los canes no pueden ir por el suelo. 
Si lleváis mucho tiempo sin entrar en vuestra bolsa de transporte, os aconsejo probarla antes.
Como véis, quepo perfectamente! Estoy hecho una sílfide!

Salut les fauves !

L'été est en général l'époque des valises. J'aime voyager et bien sûr je suis toujours bien équipé. Je n'oublie jamais mon sac de transport. C'est très pratique pour quand vous êtes fatigués de marcher ou quand vous rentrez dans un endroit où les chiens ne peuvent pas être par terre.
Si cela fait longtemps que vous n'êtes pas rentré dans votre sac de transport, je vous conseille de l'essayer avant.
Comme vous voyez, je tiens parfaitement ! Je suis fin comme un haricot !
 


Cuando compráis una bolsa de transporte es muy importante probarla. Tenéis que sentiros seguros y cómodos.

Quand vous achetez un sac de transport, il est très important de l'essayer. Vous devez vous sentir sûrs et à l'aise.


Para los viajes en avión, tendréis que ir en un bolso especial más rígido y totalmente cerrado. Cerrado no tiene porque significar a oscuras; hay bolsos para el avión con muchas aperturas para poder mirar y para que nos puedan mirar. ;-) Compré el mío en una  tienda Pet à Porter.

Pour les voyages en avion, vous devrez être dans un sac spécial plus rigide et totalement fermé. Fermé ne signifie pas forcément obscure ; il y a des sacs pour l'avion avec beaucoup d'ouvertures pour pouvoir observer ou pour pouvoir être observé. ;-) J'ai acheté le mien dans un magasin Pet à Porter.


Una vez en el aeropuerto, tendréis que comprobar que no sobrepasáis cierto peso. Lo digo para los pequeños canes que como yo viajan en cabina.

Une fois à l'aéroport, vous devrez vérifier que vous ne dépassez pas un certain poids. Je dis ça pour les petits chiens qui comme moi voyagent en cabine.


Si tenéis miedo de no formar parte del viaje, aquí vienen unos trucos:

1. La mirada de las mil estrellas

Os sentáis en la maleta, mejor si es encima de la ropa así de paso dejáis vuestro olor y algunos pelos de recuerdo por si al final se van sin vosotros, una vez en la maleta ponéis vuestra mirada mil estrellas. Se trata de una mirada muy potente, tiene un poder  subliminal. La mirada debe transmitir algo así: "No te atreverás a dejarme atrás, lo pasarás fatal sin mí, me vas a echar tanto de menos que te pondrás a llorar, tienes que llevarme contigo, no quieres que llore a qué no?". Podéis entrenar delante de un espejo. 

Si vous avez peur de ne pas faire partie du voyage, voici quelques trucs :

1. Le regard aux mille étoiles

Vous vous asseyez dans la valise, c'est mieux si c'est sur les vêtements comme ça, au passage, vous y laissez votre odeur et quelques poils en souvenir au cas où finalement ils partiraient sans vous; une fois dans la valise, vous faites votre regard aux mille étoiles. Il s'agit d'un regard très puissant, il a un pouvoir subliminal. Le regard doit transmettre quelque chose comme ça : "Tu n'oseras pas me laisser, tu vas vivre l'horreur sans moi, je vais tellement te manquer que tu vas te mettre à pleurer, tu dois m'emmener avec toi, tu ne veux pas que je pleure, n'est-ce pas?". Vous pouvez vous entraîner devant un miroir.


2. La siesta

Para este truco hay que cuidar la postura. Nada de tumbarse en plan graciosillo con los huevos al aire. Intentamos dar pena no hacer reír! Os recomiendo tumbaros dentro de la maleta formando un círculo como si tuvieseis frío.

2. La sieste

Pour ce truc il faut soigner la pose. Pas question de s'allonger en faisant son rigolo avec les bijoux de famille à l'air. On essaye de donner de la peine pas de faire rire ! Je vous recommande de vous coucher dans la valise en formant un cercle comme si vous aviez froid.


Os invito a leer o a volver a leer mi post llamado The transported donde podéis verme viajar en coche, en avión y hasta en barco!

Lametones.
Cannelle

Je vous invite à lire ou à relire mon post appelé The tranported où vous pouvez me voir voyager en voiture, en avion et même en bateau !

Léchouilles.
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !