Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 22 de septiembre de 2013

Los viajes de Cannelle el teckel: shopping in Paris

 Hola fieras!

Supongo que la mayoría de vosotros volvió a la rutina hace ya mucho... Ay, pobrecitos! Pues yo todavía  me siento de vacaciones, claro que acabo de volver! ;-) Hice un montón de cosas así que os podré hablar de mi verano durante varios posts, seguro que os ayudará a afrontar la llegada del otoño.

Empecemos ya! 
Primera parada: París. No se puede pretender ser un perro a la moda y no darse el gusto de una buena tarde de shopping en París! 
Hay dos tiendas que no pueden faltar en vuestro recorrido. Lo bueno es que ambas se encuentran en el mismo barrio de "Le Marais". Se compara este barrio al barrio madrileño de Chueca. En "Le Marais" hay mogollón de tiendas y locales de moda para humanos pero volvamos a lo nuestro! Una de las tiendas que os recomiendo es "Moustaches": 

Salut les fauves !

Je suppose que la majorité d'entre vous est revenue à la routine depuis longtemps... Ah, pauvres petits !
Et bien moi,  je me sens encore en vacances, normal je viens de rentrer ! ;-) J'ai fait un tas de choses, je pourrai donc vous parler de mon été dans plusieurs posts. Je suis sûr que ça vous aidera à affronter l'arrivée de l'automne.

Commençons !
Premier arrêt : Paris. On ne peut pas prétendre être un chien à la mode et ne pas profiter d'une bonne après-midi de shopping à Paris !
Il y a deux boutiques incontournables où vous devez absolument vous rendre. Ce qui est bien c'est qu'elles se trouvent dans le même quartier : "Le Marais". On compare souvent ce quartier au quartier madrilène de Chueca. Dans Le Marais il y a  un tas de boutiques et d'endroits à la mode pour les humains mais revenons à nous ! Une des boutiques que je vous recommande c'est "Moustaches".


En la entrada de "Moustaches" suele haber un buen cuenco de agua para dar la bienvenida. Estos días llovió un poco así que pasé de agua y entré directamente.

À l'entrée de "Moustaches" il y a une écuelle avec de l'eau pour souhaiter la bienvenue. Ces jours-ci, il avait plu un peu alors j'en avais assez de l'eau et suis entré directement.


La otra tienda donde podréis encontrar toda clase de accesorios a la última moda y piensos se llama "La Niche".  

L'autre boutique où vous pourrez trouver toutes sortes d'accessoires à la dernière mode et de croquettes s'appelle "La Niche".



Allí estuve probando algunas bolsas de transporte para el avión, arneses y hasta pude jugar un rato con una shih-tzu. 

Là-bas j'ai essayé des sacs de transport pour l'avion, des harnais et j'ai même pu jouer un moment avec une shih-tzu.




Si tenéis algo de tiempo os podéis acercar a una tienda "Animalis". Es una franquicia sin mucho glamour pero tiene una buena oferta de huesos.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez vous rendre dans un magasin "Animalis". Il s'agit d'une franchise pas très glamour mais il y a une grande variété d'os.

Para terminar una buena tarde de shopping nada mejor que una merienda en buena companía! :-)

Pour terminer une bonne après-midi de shopping, rien de mieux qu'un goûter en bonne compagnie ! :-)
La semana que viene os hablaré de Brujas! 
Lametones!
Cannelle

La semaine prochaine je vous parlerai de Bruges !
Léchouilles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !