Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 29 de septiembre de 2013

Los viajes de Cannelle el teckel: Brujas y Gante

Hola fieras! 

Seguro que estáis impacientes de que os hable de Brujas. Nos os confundáis, no hablaré de seres con poderes mágicos sino de la bonita ciudad belga de Brujas. 
No se trata de mi primer viaje a Bélgica, estuve en Bruselas con mis papis el año pasado. Leísteis el post? 
En Brujas nos alojamos en un hotel súper bonito. La cama tenía un montón de cojines como a mí me gusta. Nada más entrar probé la comodidad de la cama. Para mí es una misión de la máxima importancia !

Salut les fauves!

Je suis sûr que vous êtes impacients que je vous parle de Brujas. Ne vous méprenez pas, je ne vous parlerez pas d'êtres avec des pouvoirs magiques (même si "Brujas" signifie sorcières) mais de la jolie ville belge de Bruges.  
Il ne s'agit pas de mon premier voyage en Belgique. Je suis allé à Bruxelles l'année dernière avec mes papous. Vous avez lu le post ? 
À Bruges, nous nous sommes logés dans un hôtel super mignon. Le lit avait un tas de coussins comme j'aime. À peine entré j'ai vérifié le confort du lit. Pour moi il s'agit d'une mission de la plus grande importance. !


Me gustan mucho las excursiones y disfruto paseando pero llega un momento en que necesito echarme una pequeña siesta. No me importa que mis papis sigan con la visita, yo me duermo en mi bolsa. Zzz

J'aime beaucoup les excursions et j'apprécie les promenades mais il arrive un moment où je ressens le besoin de faire une petite sieste. Ça ne me dérange pas que mes papous continuent la visite, moi je m'endors dans mon sac. Zzz


Una cosa es despertarse de la siesta y otra es ponerse a andar... Brujas es muy bonita pero esas calles empedradas cansan mucho y tengo unas almohadillas muy sensibles... En fin, decidí seguir con la visita desde la bolsa. Además estaba lloviendo. Como para poner una pata en el suelo! Qué locura!

Se réveiller c'est une chose mais se mettre à marcher c'en est une autre... Brujas est très jolie mais ces rues pavées fatiguent beaucoup et j'ai les coussinets très sensibles... Bref, j'ai décidé de continuer la visite depuis le sac. En plus il pleuvait. Pas question de mettre une patte par terre ! Quelle folie ! 


Las fachadas de los edificios son preciosas, sean iglesias, museos o simplemente comercios. Entré en un museo donde aproveché para comprar postales. Como me miró la dependienta! Para mí que no ve pasar muchos teckels por este museo...

Les facades des édifices sont superbes, qu'il s'agisse d'églises, de musées ou simplement de commerces. Je suis entré dans un musée où j'en ai profité pour acheter des cartes postales. Comment elle m'a regardé la vendeuse ! À mon avis, elle ne voit pas passer beaucoup de teckels dans ce musée...


Al lado del lago del Amor vi unos cisnes. Qué laaargo tienen el cuello! Parecía que tuvieran una salchicha atragantada! Espero que no sea un perro salchicha! Jajaja

À côté du lac de l'Amour j'ai vu des cygnes. Quel looong coup ils ont ! On dirait qu'ils ont une saucisse coincée dans la gorge ! J'espère que c'est pas un chien-saucisse ! Jajaja



En mi visita, no podía faltar mi típica foto delante del mapa de la ciudad! ;-)

Au cours de ma visite il ne pouvait pas manquer ma typique photo devant le plan de la ville ! ;-)



Por la noche, estaba reventado y aproveché que mis papis estuvieran cenando para echar una cabezadita en mi bolsa. Sólo abrí un ojo para ver lo que estaban comiendo y recordarles que me apartaran un trocito.

Le soir, j'étais crevé et j'ai profité du fait que mes papous étaient en train de dîner pour faire un somme dans mon sac. J'ai juste ouvert un oeil pour voir ce qu'ils étaient en train de manger et pour leur rappeler de m'en garder un petit morceau.

                          

Al día siguiente fuimos a Gante. Me encontré con un cachorro de Hakita-inu con él que charlé un rato. Me comentó que Gante es muy agradable para pasear porque todo el centro es peatonal.

Le lendemain nous sommes allés à Gand. J'y ai fait la rencontre d'un chiot Hakita-inu avec lequel j'ai bavardé un moment. Il m'a raconté qu'il est très agréable de se promener à Gand car tout le centre est piétonnier.





En Gante, me topé con un dog-bar. Hubiera estado bien algún aperitivo para acompañar... 



À Gante, je suis tombé sur un dog-bar. Ça aurait été bien un petit apéritif pour accompagner...



Dicen que la mejor manera de visitar Gante es haciendo un recorrido por los canales así que dimos un paseo en barco. Fue muy agradable. 



On dit que la meilleure manière de visiter Gante c'est en faisant la promenade sur les canaux, nous avons donc fait un tour en bateau. C'était très agréable.
        
Si os animáis a visitar Brujas y Gante os recomiendo llevar un buen calzado y sino una confortable bolsa de transporte. 



Si vous avez envie de visiter Brujas et Gand je vous recommande d'emporter de bonnes chaussures ou alors un sac de tranport bien confortable.


Durante las vacaciones también he estado en la playa. La semana que viene os lo cuento! 
Lametones.
Cannelle.

Pendant les vacances je suis allé à la plage aussi. La semaine qui vient je vous raconte ! 
Léchouilles.
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !