Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 6 de octubre de 2013

Los viajes de Cannelle el teckel: El Campello

Hola fieras!


Hoy es el último capítulo de mis posts sobre mis vacaciones de verano. Después de París y Brujas me fui a la playa. Me habían hablado muy bien de una ciudad que se llama El Campello. Así que fuimos a verla. Pues sabéis qué? Tienen una zona can súper bien cuidada. :-)

Salut les fauves !


Aujourd'hui c'est le dernier chapitre de mes posts sur mes vacances d'été. Après Paris et Brujas je suis allé à la plage. On m'avait dit grand bien d'une ville qui s'appelle El Campello. Nous sommes donc allés la voir. Et vous savez quoi? Ils ont une zone canine super bien entretenue. :-) 


cannelleteckel.blogspot.com


Estuve paseando un buen rato. En estas fotos podéis admirarme bajo varios ángulos. Os dejo apreciar la elegancia de mis andares...

Je me suis promené pendant un bon moment. Sur ces photos vous pouvez m'admirer sous plusieurs angles. Je vous laisse apprécier l'élégance de ma démarche...

cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com

También eché unas carreras.

J'ai fait la course aussi.





Y hasta jugué a la pelota!


Et j'ai même joué à la balle !

cannelleteckel.blogspot.com 

Charlé con una teckel del barrio. Me comentó que en Campello, hay una playa donde pueden ir los perretes.

J'ai bavardé avec une teckel du quartier. Elle m'a raconté qu'à Campello, il y a une plage où peuvent aller les chiens.



cannelleteckel.blogspot.com

Por cierto, como soy un buenazo, al irnos, ayudé a recoger y doblar la toalla. Yo puse muy buena voluntad pero hay que ver lo que tardamos...

Au fait, comme je suis très gentil, au moment de partir, j'ai aidé à ramasser et à plier la serviette. J'y ai mis beaucoup de bonne volonté mais il faut voir le temps que ça nous a pris...


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Después de jugar en la zona can, decidimos acercarnos a la playa que me habían recomendado. Da gusto poder acompañar a mis papis a la playa aunque a mí el agua, si no está en un cuenco, no me llama mucho... 

Après avoir joué dans la zone canine, nous avons décidé de faire un tour à la plage qu'on m'avait recommandée. C'est un plaisir d'accompagner mes papous à la plage même si moi, l'eau, si elle n'est pas dans une écuelle, ça ne me dit trop rien...




Al principio ver tantas piedras me preocupó un poco. Ya sabéis lo sensibles que tengo las almohadillas !


Au début, je me suis un peu inquiété en voyant tant de pierres. Vous savez comme mes coussinets sont sensibles !



cannelleteckel.blogspot.com

No sé porque se empeñan en meterme en el mar... No soy un perro de aguas!

Je ne sais pas pourquoi ils s'évertuent à vouloir me mettre dans la mer... je ne suis pas un chien d'eau !





cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.com

Prefiero quedarme en la orilla mirando el paisaje o dando un paseito... 

Je préfère rester au bord de l'eau à regarder le paysage ou à me promener...

cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com



También me gusta observar a los demás canes. Cómo les puede gustar bañarse en...eso? Cómo les puede gustar...bañarse ?

J'aime aussi observer les autres chiens. Comment est-ce qu'ils peuvent aimer se baigner... là-dedans ? Comment est-ce qu'ils peuvent aimer...se baigner ?














La próxima vez tendré que ponerme unas buena gafas de sol porque se me cerraban los ojos. Lo mismo alguno o alguna se pensó que le estaba guiñando el ojo! ;-)

La prochaine fois je devrai me mettre une bonne paire de lunettes de soleil parce que j'avais les yeux qui se fermaient. Si ça se trouve y'en a un ou une qui a pensé que j'étais en train de lui faire un clin d'oeil ! ;-) 





Lametones.
Cannelle

Léchouilles.

Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !