Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 8 de diciembre de 2013

A Cannelle el teckel le gusta el yogur

Hola fieras!

Espero que hayáis pasado una buena semana a pesar del frío. Cada uno tiene sus trucos para combatir el frío... 

Han desayunado vuestras defensas? Jajjaja Creo que veo demasiados anuncios. No tenéis porque beberos un actimel pero es bueno un poco de yogur de vez en cuando: contiene buenas proteínas y calcio.
Al contrario de la leche, el yogur no provoca diarrea ya que no lleva lactosa. En cuanto a la leche,  mejor dejarla a los gatos!   

A la mayoría de los canes les gusta el yogur. Mis preferidos son el yogur natural o el yogur con sabor a fresa. También probé un yogur con soja! 

Salut les fauves !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré le froid. Chacun a ses trucs pour combattre le froid...

Est-ce que vos défenses ont pris un bon petit-déjeuner ? Hahhaha Je crois que je regarde trop de publicités. Ce n'est pas la peine de boire un actimel mais un peu de yaourt est bon de temps en temps : il possède des protéines de bonne qualité et du calcium.
Contrairement au lait, le yaourt ne provoque pas de diarrhée car il ne contient pas de lactose. Quant au lait, il vaut mieux le laisser aux chats !

La plupart des chiens aiment le yaourt. Mes préférés sont le yaourt nature et le yaourt à la fraise. J'ai aussi goûté un yaourt au soja !

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

Necesito que me sujeten el yogur pero no me hace falta cucharilla! Jajjaja 

Il est nécessaire qu'on me tienne le yaourt mais je n'ai pas besoin de petite cuillère ! Hahaha


Una vez vacío, suelo quedarme con el bote para jugar un rato.

Une fois vide, je garde le pot pour jouer un peu avec.



No es tan divertido como jugar con una botella de plástico pero es entretenido.

Ce n'est pas aussi amusant que de jouer avec une bouteille en plastique mais je passe un bon petit moment. 


cannelleteckel.blogspot.com



Cuando mi hermanita Kin viene a visitarme compartimos yogur. Nos ponemos los dos a vigilar que nos dejen algo...

Quand ma petite soeur Kin vient me rendre visite nous partageons le yaourt. On se met tous les deux à surveiller qu'ils nous en laissent bien un peu...

cannelleteckel.blogspot.com

Y luego nada de peleas, saboreamos el yogur a medias! ;-)

Et ensuite pas de chamailles, nous savourons le yaourt à deux ! ;-) 

Ella tiene el hocico tan pequeño que le cabe entero en el bote y la tengo que ayudar. 

Son museau est si petit qu'il tient en entier dans le pot et je dois l'aider.

cannelleteckel.blogspot.com

Estoy hecho un gentledog! :-)

Lametones!
Cannelle

Je suis un gentledog ! :-)

Léchouilles !
Cannelle

2 comentarios:

  1. C'est tres drole et amusant. Je pense donner des yaourts a mes chiens. Mercy.

    ResponderEliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !