Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de diciembre de 2013

Cannelle el teckel visita el Nomada Market

Hola fieras!

Habéis estado de shopping? Yo sí! :-) Estuve en el "Nomada Market" en el ático de Chamartín. El Nomada Market es una feria de diseño independiente con puestos de todo tipo (ropa, joyas, cupcakes...), con  talleres y encima dogfriendly! :-) De viernes a domingo, por un euro se podía entrar a descubrir unos 150 diseñadores. Un euro por humano, para los canes la entrada era gratis! Si os lo habéis perdido no os preocupéis habrá más ferias. 

Salut les fauves !

Avez-vous fait du shopping ? Moi oui ! :-) Je suis allé au "Nomada Market" au dernier étage de la gare de Chamartín. Le Nomada Market est une foire d'artisants indépendants avec des stands de tout type (vêtements, bijoux, cupcakes...), des ateliers et en plus c'est dogfriendly ! :-) De vendredi à dimanche, pour un euro vous pouviez entrer découvrir quelques 150 artisans. Un euro par humain , pour les chiens l'entrée était gratuite ! Si vous avez raté la foire, ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres. 


Y como muestra de que se podía pasar con los canes, había un cuenco de agua para darles la bienvenida.  

Et pour vous montrer qu'on pouvait passer avec les toutous, il y avait une écuelle d'eau pour leur souhaiter la bienvenue. 


Y en la taquilla, la pegatina de señor perro.

Et au guichet, l'autocollant de señor perro.


Me lo pasé mejor que bien no sólo por el trato sino también por los puestos perrunos que descubrí.
Conocéis "Tqel"? "Tqel" es una marca de ropa y complementos para teckels y amantes de los teckels.

J'ai passé un super bon moment non seulement grâce à l'accueil mais aussi grâce aux stands que j'ai découverts. 
Connaissez-vous "Tqel"? "Tqel" est une marque de vêtements et d'accessoires pour teckels et passionnés de teckels. 



No sabía que probarme al principio. Primero porque ya tengo mucha ropa, jejjeje! Y luego porque había una gran variedad de artículos y de tejidos (bufandas, abrigos, impermeables...).    

Au début je ne savais pas quoi essayer. D'abord parce que j'ai déjà beaucoup de vêtements, hehehe ! Et ensuite parce qu'il y avait une grande variété d'articles et de tissus (des écharpes, des manteaux, des imperméables...).


Al final me probé un calienta cuello de lana. Qué tal me queda?

Finalement j'ai essayé un cache cou en laine. Comment me va-t-il? 


"Tqel" no era el único puesto perruno, también descubrí uno llamado "Dogtique" . Tenían unos bandanas súper chulos con estampados muy divertidos y camisetas para los humanos.

"Tqel" n'était pas l'unique stand canin, j'ai découvert une marque appelée "Dogtique". Ils avaient des bandanas super sympas avec des motifs très amusants et des t-shirts pour les humains.


Qué majo, el chico de "Dogtique"! Me ofreció agua! :-)

Qu'est-ce qu'il est sympa le garçon de "Dogtique" ! Il m'a offert à boire ! :-)


Tengo que reconocer que no me faltaron mimos y carantoñas durante mi visita al Nomada Market... Es que soy irresistible!! 

Je dois reconnaître que je n'ai pas manqué de calins et de caresses pendant ma visite au Nomada Market... Je suis juste irrésisitible !!



Lo único que no me acabó de gustar fue una especie de cuadro de un teckel que parecía borracho dentro de un panecillo... Qué mal gusto...

La seule chose qui ne m'as pas vraiment plu c'est cette espèce de tableau d'un teckel qui avait l'air ivre dans un petit pain... Quel mauvais goût... 


La gente suele aprovechar este tipo de feria para hacer algunas compras de Navidad; yo aproveché para comprarle un regalo a mi hermanita... shhhh!!  

Les gens profitent de ce type de foire pour faire quelques achats de Noël; moi j'en ai profité pour acheter un cadeau à ma petite soeur... chuuut !!


Podéis pinchar en el post sobre los nombres de las marcas (Tqel, Dogtique) para acceder a sus páginas web y como siempre a la derecha, en "mis páginas preferidas", encontraréis los enlaces a unas cuantas páginas de interés perruno!

Lametones!
Cannelle 

Vous pouvez cliquer dans le post sur le nom des marques (Tqel, Dogtique) pour accéder à leur page web et comme d'ahbitude à droite dans "mis páginas preferidas", vous trouverez les liens vers des pages d'intérêt canin!

Léchouilles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !