Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 22 de diciembre de 2013

Cannelle el teckel prepara las Navidades

Hola fieras!


Supongo que más de uno estará preparando las Navidades. Son fechas divertidas con sus luces y sus decoraciones pero hay que ver el trabajo que da. A mí tanta decoración me agota. Habéis visto el belén detrás de mí? Pues requiere su tiempo colocar todas las figuritas y yo pues sólo con mirarlo me dio el bajón...

Salut les fauves !

Je suppose que plus d'un sera en train de préparer les fêtes de Noël. C'est une époque amusante avec ses lumières et ses décorations mais il faut voir le travail que ça demande. Moi, toutes ces décorations ça m'épuise. Vous avez vu la crèche derrière moi ? Et bien ça demande du temps de placer toutes les petites figurines et moi et bien rien que de la regarder ça m'a crevé...

cannelleteckel.blogspot.com


Hay algunas decoraciones de las que me encargo personalmente como los calcetines para los regalos. Por cierto, él de la izquierda es el mío. 
Sólo es un símbolo, los regalos no tienen porque meterse allí dentro así que no os preocupéis si me queréis regalar algo que no cabe en el calcetín.

Il y a certaines décorations dont je m'occupe personnellement comme les chaussettes pour les cadeaux. Au fait, celle de gauche c'est la mienne.
Il s'agit juste d'un symbole, on n'est pas obligé de mettre les cadeaux là-dedans donc ne vous inquiétez pas si vous vous voulez m'offrir quelquechose qui ne tient pas dans la chaussette.
  
cannelleteckel.blogspot.com

Me gusta mucho mi calcetín de Papa Noël; mientras está vacío lo puede utilizar como saco de dormir.  

J'aime beaucoup ma chaussette du Père Noël; pendant qu'elle est vide je peux l'utiliser comme sac de couchage.

cannelleteckel.blogspot.com

Hablando de regalos... pensaba darme algunos caprichos con el dinero de la lotería pero va a ser que no. Comprobé los números una y otra vez pero no me ha tocado. No me tocó ni el gordo ni el flaco!

En parlant de cadeaux... je pensais m'offrir quelques caprices avec l'argent de la loterie mais ça ne va pas le faire. J'ai vérifié les numéros plusieurs fois et je n'ai rien gagné. Je n'ai touché ni le gros lot ni le petit lot !

cannelleteckel.blogspot.com

Pregunté si eso era todo, si no teníamos más números pero no. Qué bonito ni siquiera pensaron en comprar un billete que acabe en 9. Aprovecho para mencionar que el próximo 9 de enero es mi cumple!!

J'ai demandé si c'était tout, si nous n'avions pas d'autres numéros mais non. C'est du joli, ils n'ont même pas pensé à acheter un billet qui se termine en 9. J'en profite pour vous mentionner que le 9 janvier prochain c'est mon anniversaire !! 

cannelleteckel.blogspot.com

Se supone que hay que haberse portado bien para recibir regalos así que mientras espero la visita de Papa Noël practico unas cuantas caras por si acaso... 
"No sé de que me hablas, yo  no sé nada ni he visto nada"

Il paraît qu'il faut avoir été sage pour recevoir des cadeaux alors en attendant la visite du Père Noël je pratique quelques têtes au cas où...
"Je ne sais pas de quoi tu parles, moi je ne sais rien et je n'ai rien vu"

cannelleteckel.blogspot.com

"Sí, te escucho con atención. Sí, tienes toda la razón"

"Oui, je t'écoute avec attention. Oui, tu as entièrement raison"

cannelleteckel.blogspot.com

Y por último una de mis caras más conseguidas con estrellitas en los ojos incluidas.
"Pero si soy adorable. No me vas a dar nada!?!!!!"

Et enfin une de mes bouilles les plus réussies avec étoiles dans les yeux inclues.
"Mais enfin je suis adorable. Tu ne vas rien me donner!?!!!"

cannelleteckel.blogspot.com

Si queréis ver mis otras caras, pinchad aquí!
Estoy entrenando a mi hermanita Kin en el arte de poner caritas. Creo que no lo hace nada mal. ¿Qué opináis?

Si vous voulez voir mes autres visages, cliquez ici !
Je suis en train d'entraîner ma petite soeur Kin dans l'art de faire la moue. Je crois qu'elle ne s'en sort pas mal du tout. Qu'en pensez-vous ?

cannelleteckel.blogspot.com

Os deseo una FELIZ NAVIDAD a tod@s! Pasadlo bien y sed atentos que durante las comidas navideñas se caen muchas cosas al suelo! Jejeje ;-)

Lametones,
Cannelle 

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous ! Amusez-vous bien et soyez attentifs car pendant les repas de Noël il y a beaucoup de choses qui tombent par terre! Hehehe ;-)

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !