Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 26 de enero de 2014

Cannelle el teckel en Kiwoko

Hola fieras!

Tengo una pregunta. Escogéis vosotros vuestra comida y vuestras chuches? Yo suelo confiar en el buen criterio de mis papis pero me gusta acompañarles de vez en cuando. 
Ayer estuvimos en un Kiwoko  y aproveché para darme una vuelta por las diferentes secciones...

Salut les fauves !

J'ai une question. Est-ce que vous choisissez vous-mêmes votre nourriture et vos friandises? Moi en principe je me fie au bon critère de mes parents mais j'aime bien les accompagner de temps en temps. 
Hier nous sommes allés dans un Kiwoko et j'en ai profité pour faire un tour dans les différents rayons...





Como cuido mucho mi físico y mi pelo me gusta estar al tanto de los nuevos productos. No tengo una melena frondosa pero puedo presumir de un pelo suave y brillante.

Comme je prends bien soin de mon physique et de mon poil, j'aime être au fait des nouveaux produits. Je n'ai pas une épaisse chevelure mais je peux me vanter d'avoir un poil doux et brillant. 


Para la higiene dental, en complemento del cepillado diario suelo comer unas chuches especiales que ayudan a prevenir la formación de sarro. En Kiwoko proponen muchas marcas: Total dent, Dentastix, Dental Delicious. Los nombres son un poco repetitivos la verdad. Por qué no, Colmillo fresco?

Pour l'hygiène dentaire, en complément du brossage quotidien j'ai pour habitude de manger des friandises spéciales qui aident à prévenir la formation de tartre. Chez Kiwoko ils proposent beaucoup de marques : Total dent, Dentastix, Dental Delicious. Les noms sont un peu répétitifs. Pourquoi pas Croc frais?


Seamos realistas, las chuches para la higiene bucodental no se pueden considerar chuches de verdad, es como si llaman foie gras a un vulgar paté (por muy rico que sea) o fuet a un salchichón cualquiera! Así que me di una vuelta por las secciones de chuches.

Soyons réalistes, les friandises pour l'hygiène bucco-dentaire ne peuvent pas être considérées de véritables friandises, c'est comme si on appelle foie gras un vulgaire pâté (aussi bon soit-il) ou fouet n'importe quel saucisson! Bref, j'ai fait un tour dans les rayons de friandises. 



Hay que ver lo que me costó decidirme. Había tanta variedad...

Il faut voir comme j'ai eu du mal à me décider. Il y avait tellement de choix...

 

Al final mi papi cogió una cosa nueva. Me quedé atónito en plan, a ver qué es eso? Qué guarrada has escogido?

Finalement mon papou a pris un truc nouveau. Je suis resté un peu interdit, genre fais voir ça? Quelle cochonnerie est-ce que t'as choisi?


Después de echarle un vistazo le di el visto bueno. Olía bastante bien y tenía buena pinta así que se fue al carro! No me acuerdo cómo se llama pero sí recuerdo que me supo rico! :-)

Après y avoir jeter un oeil je lui ai donné mon accord. Ça sentait bon et ça avait une bonne tête alors s'est parti dans le chariot ! Je ne me rappelle pas du nom mais je me souviens que j'ai trouvé ça délicieux! :-)


En el Kiwoko hay una zona por la cual paso tan deprisa como puedo. Se trata de la sección para gatos. No sé porque narices tenemos que pasar por allí! 

Au Kiwoko il y a une zone par laquelle je pase aussi vite que je peux. Il s'agit du rayon pour les chats. Je ne sais vraiment pas pourquoi on doit passer par là !


Sin embargo no me importa parar delante de los hamsters y de los conejos. Parecen peluchitos. Dan ganas de sacudirles sin parar y de quitarles el relleno! Ups, creo que me dejo llevar un poco...

En revanche ça ne me dérange pas de m'arrêter devant les hamsters  et les lapins. On dirait des peluches. Ça donne envie de les secouer sans s'arrêter et de leur enlever le rembourrage ! Oups, je crois que je m'emporte un peu...


En cambio quisieron que me probara una especie de impermeable de Superman. 
Qué tontería! Ya soy súper! De todos modos me estaba ancho, claro que con esa cinturita de avispa que tengo...

Par contre ils ont voulu que j'essaye une espèce d'imperméable de Superman.
Quelle bêtise ! Je suis déjà super ! De toute façon il était trop large, normal avec la taille de guêpe que j'ai...

  

De hecho una vez fuera me fui a echar una súper meada! Jejeje

D'ailleurs une fois dehors je suis allé faire un super pipi ! Hihihi


Ay, me está entrando ganas de vaciar la vejiga... Hasta la próxima!

Lametones
Cannelle

Aïe, je commence à avoir envie d'aller me vider la vessie... À la prochaine !

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !