Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 12 de enero de 2014

Cannelle el teckel está de celebración

Hola fieras!

Por fin toca hablar de regalos. He recibido muchas cosas porque soy un perrito muy bueno. Jejjeje
Empezaremos por Navidad luego Reyes y por fin mi cumple.

Salut les fauves !

On va enfin parler de cadeaux. J'ai reçu beaucoup de choses parce que je suis un petit chien très gentil. Hehehe
Nous commencerons par Noël puis les Rois Mages et pour finir mon anniversaire.

Navidad

Para Navidad nos vamos a casa de mis abuelos maternos. Este año Papa Noël me regaló un cocrodilo, un calienta cuello, una abeja y una mantita. El cocrodilo y la abeja son de peluches. Lo preciso por si alguien tiene alguna duda. Me encargo de abrir mis paquetes yo mismo, y si me dejan también abro los de los demás.

Noël 

Pour Noël on va chez mes grands-parents maternels. Cette année le Père Noël m'a offert un crocodile, un cache-cou, une abeille et une petite couverture. Le crocodile et l'abeille sont des peluches. Je le précise des fois où quelqu'un aurait un doute. Je m'occupe moi-même d'ouvrir mes paquets, et si on me laisse j'ouvre aussi ceux des autres.

Aquí me veís luciendo mi calienta cuello. Es de una marca especial para teckels que se llama "Tqel". Creo que el nombre le pega un montón y no podría ser más acertado.

Me voici avec mon cache-cou. Il est d'une marque spéciale pour les teckels qui s'appelle "Tqel". Je crois que le nom lui va très bien et qu'ils n'auraient pas pu mieux trouver.

cannelleteckel.blogspot.com

En casa de mis abuelos disfruto de mi particular parque de atracciones. Entre los juguetes de años anteriores y los de este año tengo con que pasar el rato. :-)

Chez mes grands-parents je profite de mon parc d'attractions personnel. Entre les jouets des années précédentes et ceux de cette année j'ai de quoi m'occuper. :-)

Reyes

Celebré el día de Reyes en casa de mis abuelos paternos. Allí coincido con mi hermanita Kin y nos lo pasamos bomba corriendo entre los regalos de toda la familia. Nos gusta mucho abrir regalos (nuestros o no), arrancar envoltorios y sacudir paquetes.

Les Rois Mages

J'ai fêté les Rois Mages chez mes grands-parents paternels. Là-bas j'ai coincidé avec ma petite soeur Kin et on s'est super bien amusés en courant entre les cadeaux de toute la famillle. On aime beaucoup ouvrir des cadeaux (les nôtres ou pas), déchirer les emballages et secouer les paquets.
cannelleteckel.blogspot.com


Tanta emoción da hambre! Después de compartir juegos, compartimos lata, pero no plato! Jejjeje. Como soy un buen hermano, ayudé a Kin a acabar su parte. ;-)

Tant d'émotions ça donne faim ! Après avoir partagé les jeux, nous avons partagé une boîte, mais pas l'assiette ! Hehehe Comme je suis un bon frère j'ai aidé Kin a terminé sa part. ;-)

cannelleteckel.blogspot.com

Volvamos a los regalos. Sepan que entre otras cosas, a Kin le regalaron un calienta cuello rosa y que lo había escogido yo! De "Tqel" para una bonita teckel.

Revenons aux cadeaux. Sachez qu'entre autres choses, Kin a reçu un cache-cou rose et que c'est moi qui l'avais choisi ! De "Tqel" pour une jolie teckel.

cannelleteckel.blogspot.comcannelleteckel.blogspot.com


A mí me regalaron un jersey de Pepito&Co. Vaya siesta me eché calentito con mi jersey nuevo! Y los dos recibimos juguetes.

Moi, on m'a offert un pull de Pepito&Co. Quelle bonne sieste j'ai fait bien au chaud dans mon nouveau pulll ! Et nous avons tous les deux reçu des jouets.

cannelleteckel.blogspot.com

Aquí estoy jugando con mi nuevo cerdo. A lo mejor monto un circo o un zoo un día de estos...

Là je suis en train de jouer avec mon nouveau cochon. Un de ces quatre je vais peut-être monter un cirque ou un zoo... 



Mi cumpleaños

Recibí un montón de felicitaciones y doy gracias por ellas. Tenía las almohadillas que echaban humo de tanto darle a "me gusta" en cada mensaje. 

Mi mami había encargado una tarta en la repostería perruna Miguitas.

Mon anniversaire

J'ai reçu un tas de félicitations et j'en suis reconnaissant. J'avais de la fumée qui me sortait des coussinets à force de cliquer sur "j'aime" à chaque message.

Ma maman m'avait commandé une tarte à la pâtisserie canine Miguitas.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Mirad qué bonita!

Regardez comme elle est belle !

cannelleteckel.blogspot.com

Con Kin comimos la tarta de cumple hecha de higaditos de pollo mientras los humanos comían una especie de tarta de plátano y nutella. No sé vosotros pero yo no cambiaba mi tarta de higaditos de pollo por la suya. Ni hablar! 

Avec Kin on a mangé la tarte d'anniversaire faite de foie de poulet pendant que les humains mangeaient  une espèce de tarte à la banane et au nutella. Vous je sais pas mais moi je ne changerais pas ma tarte de foie de poulet contre la leur. Hors de question ! 


Además de la tarta recibí una chapita con mi nombre y un impermeable de Pepito&Co. Lo del impermeable ya me lo olía porque como os acordaréis me había probado uno en el Mercado Central de Diseño.

En plus de la tarte j'ai reçu une médaille avec mon nom et un imperméable de Pepito&Co. J'avais déjà flairé l'affaire car comme vous vous rappelerez j'avais essayé un imperméable au Mercado Central de Diseño.

cannelleteckel.blogspot.com

Algunos pensarán que me miman demasiado. Bueno, si os portáis bien a lo mejor en otra vida alguno se convierte en teckel o mejor... en Cannelle el teckel! ;-)

Lametones
Cannelle

Certains penseront que je suis bien trop gaté. Et bien, si vous êtes sages peut-être que dans une autre vie vous deviendrez un teckel ou encore mieux... Cannelle le teckel ! ;-)

Léchouilles
Cannelle  

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !