Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 5 de enero de 2014

Cannelle el teckel visita el Mercado Central de Diseño

Hola fieras!

Seguro que os preguntáis que me habrá regalado Papa Noël, pues tendréis que esperar porque todavía no os voy a desvelar nada. Eso sí, cuando me ponga a hablar de mis regalos tendréis triple ración ya que os contaré lo que he recibido para Navidad, para Reyes y para mi cumple! Por si alguien no lo sabe, mi cumple es el jueves próximo, día 9 de enero. ;-)

Hoy el post va de shopping! Por primera vez, he estado en el Mercado Central de Diseño en Matadero (Madrid). Que de cosas he visto! Había talleres, puestos de ropa, de joyas, de pinturas, etc con creaciones súper originales, hasta música en directo y además la entrada es gratuita. Si no lo conocéis y os lo habéis perdido no os preocupéis porque vuelve cada primer fin de semana del mes. Es bueno saberlo! 

Salut les fauves !

Je suis sûr que vous vous demandez ce que le Père Noël a bien pu m'offrir, et bien vous devrez attendre parce que pour le moment je ne vais rien vous dévoiler. Par contre, quand je  me mettrai à parler de mes cadeaux vous aurez droit à une triple ration car je vous raconterai ce que j'ai reçu à Noël, pour les Rois Mages et pour mon anniversaire ! Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, mon anniversaire c'est jeudi prochain, le 9 janvier. ;-)

Dans le post d'aujourd'hui il est question de shopping ! Pour la première fois, je suis allé au Mercado Central de Diseño au Matadero (Madrid). J'en ai vu des choses ! Il y avait des ateliers, des stands de vêtements, de bijoux, de peintures, etc avec des créations super originales, même de la musique en direct et en plus l'entrée est gratuite. Si vous ne le connaissez pas et que vous avez raté cette occasion, ne vous inquiétez pas car ça a lieu tous les premiers week-end du mois. C'est bon à savoir ! 



Por cierto, quiero puntualizar que en mi visita a Matadero-Madrid no he sufrido daño alguno. No vayan a imaginar cosas! 

Au fait, je tiens à préciser que pendant ma visite au Matadero-Madrid (Abattoir-Madrid) je n'ai souffert aucune violence. N'allez pas imaginer des choses !



Sabéis quién estaba presente en el Mercado Central de Diseño? Mis amigos de Pepito&Co con telas nuevas!

Est-ce que vous savez qui était présent au Mercado Central de Diseño? Mes amis de Pepito&Co avec de nouveaux tissus ! 



Sospecho que pronto mis papis me van a regalar alguna prenda de Pepito&Co... Qué opináis?

Je soupçonne mes parents de vouloir bientôt m'offrir un vêtement de chez Pepito&Co... Qu'est-ce que vous en pensez?  


Mi mami aprovechó la visita para hacerse la manicura en Nailistas así que yo mientras tanto estuve pasando el rato como pude... Jejjeje

Ma maman a profité de la visite pour se faire faire la manucure chez Nailistas alors pendant ce temps-là je me suis occupé comme j'ai pu... Hehehe


La verdad es que le han dejado las uñas muy bonitas. Me pregunto si me podrían hacer algo a mí... Un dibujo de un hueso o algo así... Mi hermanita Kin seguro que se apuntaba. 

Ces ongles étaient vraiment très jolis. Je me demande si on pourrait me faire quelquechose à moi aussi... Un dessin d'un os ou quelquechose comme ça... À ma petite soeur Kin ça lui plairait sûrement.



La gente era muy cariñosa. Seguramente porque no ven perretes tan guapos todos los días! ;-) Jejjeje

Les gens étaient très affectueux. Certainement parce qu'ils ne voient pas de chiens aussi beaux tous les jours ! Hehehe


En el puesto de Jarabowtie, además de proponer ropa para humanos con estampados muy cool les molan los perretes. De hecho creo que he convencido a uno de los creadores para que meta un teckel en su vida. :-)

Au stand de Jarabowtie, en plus de proposer des vêtements pour humains avec des motifs très cool, ils kiffent les chiens. D'ailleurs je crois que j'ai convaincu l'un des créateurs de mettre un teckel dans sa vie. :-)


Espero que os haya gustado el post de hoy y mis descubrimientos del día, desde luego a mí me encanta conocer sitios nuevos y gente nueva. :-)

Lametones
Cannelle

J'espère que le post d'aujourd'hui vous a plu ainsi que mes découvertes du jour, en tous cas moi j'adore connaître de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. :-)

Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !