Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 22 de junio de 2014

Los viajes de Cannelle el teckel: Altea

Hola fieras!

Como os dije al final del post de la semana pasada sobre Moraira, estuve en Altea. Conocéis?

No podía faltar una foto mía al lado de un cartel de la ciudad ! Me veis?  

Salut les fauves !

Comme je vous l'avais dit à la fin de mon post de la semaine dernière sur Moraira, je suis allé à Altea. Vous connaissez?

Une photo de moi à côté d'un panneau de la ville, ça ne pouvait pas manquer ! Vous me voyez ?


cannelleteckel.blogspot.com

El pueblo antiguo es precioso pero cansa bastante llegar hasta allí. Hasta tienen un cartel que lo anuncia! El suelo empedrado me parece muy bonito pero no muy práctico para mis almohadillas. 

Le vieux village est charmant mais c'est fatigant d'arriver jusque là-haut. Ils ont même un panneau qui l'affirme ! Le sol plein de cailloux me paraît très joli mais ce n'est pas très pratique pour mes coussinets.


cannelleteckel.blogspot.com



cannelleteckel.blogspot.com


Aunque a mí no me llaman mucho los barcos, reconozco que el puerto deportivo también merece la pena. Yo soy más de patitos en la bañera! ;-) Habéis notado que tengo la lengua fuera? Es que hacía mucho calor... Por suerte mis papis llevaban mi botella de agua. Ya os hablaré de esta botella, está en mi top 3 de las mejores compras perrunas.

Bien que moi les bateaux c'est pas trop mon truc, je reconnais que le port aussi vaut la peine. Moi je suis plus canards dans la baignoire ! ;-) Vous avez remarqué que j'ai la langue dehors? C'est qu'il faisait très chaud... par chance mes papous avaient ma bouteille d'eau. Je vous parlerai de cette bouteille, elle est dans mon top 3 des meilleurs achats canins.


cannelleteckel.blogspot.com

Paseando por el paseo marítimo se veían peces allí abajo. A ver qué os pensais que estoy mirando con tanto interés?! 

Le long de la promenade maritime on pouvait voir des poissons là en bas. Que croyez-vous que je suis en train de regarder avec autant d'intérêt?!




Y no, no había ninguna pelota...y eso que me fijé bien.

Et non, il n'y avait pas de balles...et pourtant j'ai bien regardé.  


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Y qué estoy observando aquí? Nada especial... Era pura y mera curiosidad. No sabíais que los teckels son muyyy curiosos? Nos encanta investigar y fisgonear... Jejeje

Et qu'est-ce que je suis en train d'observer ici? Rien de spécial... C'était pure et simple curiosité. Vous ne saviez pas que les teckels sont trèèès curieux? 


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Como con todo día de excursión lo mejor es acabar con un siestón! ;-) La pamela me da cierto estilo retro... A lo mejor lanzo una moda! 

Comme avec toute journée d'excursion, le must est de terminer par une méga sieste ! ;-) Le chapeau pamela me donne un air retro... Je vais peut-être lancer la mode ! 


cannelleteckel.blogspot.com

Cuidado con los golpes de calor chicos! Lamerse no aporta la hidratación suficiente. :-P 
Lametones
Cannelle 

Attention aux coups de chaleur les gars ! Se lécher n'apporte pas une hydratation suffisante. :-P
Léchouilles
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !