Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 1 de febrero de 2015

Cannelle el teckel se busca

Hola fieras!

Qué hay? Después de mi primera incursión detrás de los fogones me ha dado por pensar que podría dedicarme a ello. Claro que eso supondría dejar de hacer otras cosas, con lo bien que se me da todo... (Reflexiono mejor con las orejas para atrás)

Salut les fauves ! 

Quoi de neuf? Après mon premier passage derrière les fourneaux je me suis mis à penser que je pourrais me consacrer à ça. Bien sûr que cela supposerait arrêter de faire d'autres choses, moi qui fais tout si bien... (Je réfléchis mieux avec les oreilles en arrière)


cannelleteckel.blogspot.com

Cocinero
Quedó más que demostrado que tengo futuro como chef. ¿Os acordáis lo bien que me salieron esas cookies de pavo? El post aquí.

Cuisinier
Il n'est plus à démontrer que j'ai de l'avenir en tant que chef. Vous vous rappelez comme j'ai bien réussi ces cookies de dinde ? Le post ici. 

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com




Modelo
Soy un perro modelo eso está claro, me refiero a que podría hacer de modelo. Me encanta la ropa e ir a la moda.

Top-model
Je suis un chien modèle ça c'est clair, je veux dire que je pourrais devenir top model. J'adore les vêtements et être à la mode.




cannelleteckel.blogspot.com
   cannelleteckel.blogspot.com

 
cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com


Deportista
También podría ser deportista profesional. Claro que tendría que decidirme por un deporte: athletismo, basket-ball, tennis...

Sportif
Je pourrais aussi être sportif professionnel. Je devrais bien sûr me décider pour un sport : athlétisme, basket-ball, tennis...


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Contorsionista
El hecho de ser un teckel hace que esté dotado de una flexibilidad fuera de lo común. Soy capaz de retorcerme en todos los sentidos. Hasta puedo lamerme el pe, el pie!

Contorsioniste
Le fait d'être un teckel fait que je suis doté d'une flexibilité hors du commun. Je suis capable de me tordre dans tous les sens. Je peux même me lécher le pé, le pied !



cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com



Rastreador
Allí lo tengo un poco más complicado porque sólo rastreo jamón pero se me da realmente bien! ;-)

Chien chercheur
Là c'est un peu plus compliqué parce qu'en fait je ne cherche que le jambon mais je fais ça vraiment bien ! ;-)


cannelleteckel.blogspot.com

Pensándolo bien lo que mejor se me da es echarme la siesta así que tal vez podría dedicarme a probar cojines, almohadas y colchones... Molaría un montón!

En y réfléchissant bien ce que je fais le mieux c'est faire la sieste donc je pourrais peut-être me consacrer à tester des coussins, des oreillers et des matelas... Ce serait le pied !


 

 


cannelleteckel.blogspot.com

Que va, ya lo sé, lo que mejor se me da es ser un monada! Jejeje :-) Y lo puedo compaginar con todo!

Mais évidemment, ce que je fais le mieux c'est être super mignon ! Hehehe :-) Et je peux le faire tout le temps !

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !