Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 24 de enero de 2016

Cannelle el teckel, una tarde de shopping

Hola fieras!

Qué hay? El otro día estuve de shopping con mis humanos. Apetece una tarde de shopping de vez en cuando.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? L'autre jour je suis allé faire les magasins avec mes humains. C'est chouette un après-midi de shopping de temps en temps.

cannelleteckel.blogspot.com

Lo que menos me gusta es esperar. Pero a veces no queda otra, sobretodo si mami está en el probador.

Ce que j'apprécie le moins c'est d'attendre. Mais parfois je n'ai pas le choix, surtout si maman est dans la cabine d'essayage.

cannelleteckel.blogspot.com

A veces me toca entrar para dar mi opinión o para asegurarme de que no se ha quedado dormida dentro. Nunca se sabe!

Parfois je dois entrer pour donner mon opinion ou pour m'assurer qu'elle ne s'est pas endormie à l'intérieur. On ne sait jamais !



En cambio no voy al supermercado pero suelo echar un vistazo al carro de la compra. ;-) 

Par contre je ne vais pas au supermarché mais j'ai pour habitude de jeter un oeil au chariot. ;-)



Después de las tiendas toca merendar.

Après les magasins vient le moment de goûter.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Cuando volvimos a casa me tumbé a dormir un rato. Una tarde sencilla y relajada! :-)

Une fois de retour à la maison  je me suis couché un moment. Un après-midi simple et tranquille ! :-)
cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !