Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 10 de enero de 2016

Cannelle el teckel y Kin se han portado muy bien!

Hola fieras!

Qué hay? Ya se han acabado las fiestas pero todavía no os he hablado del día de Reyes. Celebré el día de Reyes en casa de Kin. Y por lo visto nos portamos muy bien!

Salut les fauves!

Quoi de neuf? Les fêtes sont à présent terminées mais je ne vous ai pas encore parlé des Rois Mages. J'ai célébré le jour des Rois chez Kin. Et il est clair que nous avons été très sages!

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

A mí me da un poco igual que el regalo no sea para mí, siempre ayudo con el envoltorio.

Moi c'est m'est un peu égal que le cadeau ne soit pas pour moi, j'aide toujours avec l'emballage.





Alguno de vosotros recibió el teckel de Ikea? A Kin le gusta mucho.

L'un d'entre vous a-t-il reçu un teckel de Ikea? Kin l'apprécie beaucoup.



También recibió un arnés de Tqel. Creo que le queda muy bien.

Elle a aussi reçu un harnais de Tqel. Je crois que ça lui va très bien.

cannelleteckel.blogspot.com

Yo también recibí complementos: todo un conjunto de Pepito and Co.

Moi aussi j'ai reçu des accessoires : tout en un ensemble de Pepito and Co.

cannelleteckel.blogspot.com

Después de abrir los regalos tocaba comer. Allí no me hubiera importado ayudar también...

Après avoir ouvert les cadeaux, est arrivé le moment de manger. Là ça ne m'aurait pas dérangé d'aider aussi...



Por cierto, alguien ha visto ya un teckel con sombrero de cowboy? ;-)

Au fait, quelqu'un a déjà vu un teckel avec un chapeau de cowboy? ;-)

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !