Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 28 de febrero de 2016

Cannelle el teckel es un fashion dog


Hola fieras!

Qué hay? Hace unos días fue la Mercedes Fashion Week en Madrid y como fashion dog que soy quiero dar mi pequeño homenaje.
Como ya habréis comprobado, todo me queda bien. Por cierto, aprovecho para volver a dar las gracias a esos amigos frikis que me regalan ropita! ;-) A ver qué estilo os gusta más!

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? La Mercedes Fashion Week a eu lieu il ya quelques jours à Madrid et en ma qualité de fashion dog je veux lui rendre un petit hommage. 
Comme vous aurez remarqué, tout me va bien. Au fait, j'en profite pour remercier à nouveau mes amis frikis qui m'offrent des fringues ! ;-) Voyons voir quel style vous plaît le plus !

cannelleteckel.blogspot.com

Estilo camuflaje, para ir a hacer lo que tenga que hacer escondido entre las hojas!

Style camouflage, pour aller faire ce que j'ai à faire caché entre les feuilles !

cannelleteckel.blogspot.com

Estilo Rambo, sacando torso! 

Style Rambo, bombant le torse !

cannelleteckel.blogspot.com

Estilo heavy poniendo mirada de doberman.

Style heavy avec mon regard de doberman. 

cannelleteckel.blogspot.com

Estilo boho chic. No tengo claro en que consiste pero bueno...

Style boho chic. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais bon...

cannelleteckel.blogspot.com

Estilo rapero: "Me tocas y te quemas bebe, me miras te enamoras bebe, yo soy Cannelle! Cannelle el teckel! Yo!"

Style rappeur :  "Tu me touches et tu te brûles bébé, tu me regardes et tu me loves bébé, je suis Cannelle! Cannelle el teckel ! Yo!"

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Rollo polo norte. Listo para el frío. 

Genre pole nord, prêt à affronter le froid.

cannelleteckel.blogspot.com

Sé que se os ha hecho corto, os prometo que habrá más pases fashiondog! Mientras tanto, para verme con más atuendos extravagantes, os remito a los post siguientes: 

Je sais que ça vous a paru court, je vous promets qu'il y aura d'autres photos de fashiondog. En attendant, pour me voir avec d'autres tenues extravagantes, je vous renvoie aux posts suivants :

cannelleteckel.blogspot.com
Cannelle japonés  
cannelleteckel.blogspot.com
  Cannelle navideño 

cannelleteckel.blogspot.com
Cannelle Halloween

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !