Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 15 de enero de 2017

Los Reyes Magos visitaron a Cannelle el teckel

Hola fieras!

Qué hay? Os acordáis que después de la Nochevieja me puse a esperar a los Reyes Magos? Pues no sé exactamente cuándo pero vinieron a verme.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous vous rappelez qu'après le réveillon de la Saint-Sylvestre je me suis mis à attendre les Rois Mages ? Et bien je ne sais pas exactement quand mais ils sont venus me voir.
cannelleteckel.blogspot.com

Primero me puse al lado del árbol de Navidad, mirando hacia el Oriente.

D'abord je me suis placé à côté du sapin de Noël, le regard vers l'Orient.


cannelleteckel.blogspot.com

Luego me coloqué al lado del belen.

Ensuite je me suis placé près de la crèche.


cannelleteckel.blogspot.com

Esperé, esperé, esperé, esperé y esperé durante muuucho tiempo pero al cabo de 20 minutos (una eternidad os digo) el sueño pudo conmigo.

J'ai attendu, attendu, attendu, attendu et attendu pendant trèèès longtemps mais au bout de 20 minutes (une éternité je vous dis) j'ai été terrassé par le sommeil.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

El día 6 me levanté temprano para pillarles pero cuando llegué a casa de mis abuelos sobre la una y media solo pude ver sus siluetas detrás de la puerta.

Le 6 je me suis réveillé tôt pour les surprendre mais quand je suis arrivée chez mes grands-parents vers 13h30 j'ai seulement pu voir leur silhouette derrière la porte.




Habían dejado muchos regalos para todos y para Kin y yo algo muy especial...
Ahora es cuando decís: tell me more, tell me more! ;-)
Cazadoras tíos! Cazadoras súper molonas con la temática de Grease de Gentledog!

Ils avaient laissé beaucoup de cadeaux pour tous et pour Kin et moi quelque chose de spécial...
Là c'est le moment où vous dites : tell me more, tell me more ! ;-)
Des blousons les gars ! Des blousons super cool avec la thématique de Grease de Gentledog !


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com
cannelleteckel.blogspot.com

Resulta que hace unas semanas a Kin y a mí nos tomaron las medidas y era para eso. Y es que en Gentledog hacen ropa a medida, a pata a mano y además la personalizan.

Il s'avère qu'il y a quelques semaines on nous a pris les mesures à Kin et à moi et c'était pour ça. Chez Gentledog les vêtements sont sur mesure, faits patte faits mains et en plus ils la personnalisent.


cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com
 cannelleteckel.blogspot.com

Cada cazadora venía con una carta y una tarjeta de Pinto el personal shopper. Qué gran profesional ese Pinto y qué detallista!

Avec chaque blouson il y avait une lettre et une carte de Pinto le personal shopper. Quel grand professionnel ce Pinto, il pense à tous les petits détails !


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Ahora hace demasiado frío para ir con los riñones al aire pero en cuanto haga mejor saldremos por ahí a lucirnos. :-) Creo que destilamos estilo!

Maintenant il fait trop froid pour se balader les reins à l'air mais dès qu'il fera meilleur nous sortirons nous montrer.  :-) Je crois que le style ressort de nos pores! 




Que si tuve más regalos? Pues si...

Est-ce que j'ai eu d'autres cadeaux ? Et bien oui...


cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

Si queréis ver todas las creaciones de Gentledog pinchad aquí.
Si vous voulez voir toutes les créations de Gentledog cliquez ici.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !