Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 29 de octubre de 2017

Cannelle el teckel es Don cojín

Hola fieras!

Qué hay? Os gustan los cojines? A mí me gustan tanto que me llaman Don cojín. 
Y dónde hay un cojín, ahí me encontraréis.

Salut les fauves !

Quoi de neuf ? Vous aimez les coussins ? Moi, je les aime tant, qu’on m’appelle Monsieur Coussin. Et là où il y a un coussin, vous me trouverez. 

cannelleteckel.blogspot.com


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Me da igual la forma o el color, un cojín es lo mejor para una buena siesta o simplemente para apoyar la cabeza e incluso para observar más cómodamente. 

Peu importe la forme ou la couleur, un coussin c’est ce qu’il y a de mieux pour une bonne sieste ou simplement pour appuyer la tête ou encore pour observer plus confortablement.

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Hasta en el coche tengo un cojín.

Même dans la voiture j'ai un coussin.


cannelleteckel.blogspot.com

Dada la longitud de mi cuerpo a veces el cojín se me queda corto... 

Vu la longueur de mon corps, parfois le coussin est un peu petit... 


cannelleteckel.blogspot.com

Hay cojines con los cuales juego... Bueno, yo lo llamo jugar! ;-)

Il y a des coussins avec lesquels je joue... Enfin..., moi j’appelle ça jouer ! ;-)



Otros donde me tumbo a tomar el sol...

D'autres sur lesquels je me couche pour bronzer...


cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

En fin, soy Don cojín!  Por cierto, Feliz Halloweenie! Jejeje
Bref, je suis Don Cojín ! Au fait, joyeux Hallowennie ! ;-) Hehehe

cannelleteckel.blogspot.com

cannelleteckel.blogspot.com

Lametones,
Cannelle

Léchouilles,
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !